parade de noël au Jardin des Plantes

Génabumiennes, Génabumiens, Harley’s Bidonnistes,

Le comité de quartier St Marceau nous sollicite (les Harley’s Bidons et le Genabum Bikers) le vendredi 6 décembre 2019 pour une Parade de Noel avec l’acheminement du Père Noel dans l’enceinte du Jardin des Plantes.

L’union faisant le nombre, quoi de mieux pour faire rêver les enfants, comme les plus grands, que de leurs préparer une belle Parade de Noël.

Une fois la parade terminée, nous en profiterons pour nous réunir autour d’un vin chaud, d’un chocolat, ou d’un jus de fruit (offert par le comité de quartier St Marceau) dans l’Orangerie du Jardin des Plantes.

Si vous le pouvez pensez à décorer votre moto (guirlandes lumineuses ou pas) et à prendre vos bonnets de Noël (nous pouvons rouler sans casque dans l’enceinte du jardin des plantes.)

Alors rendez vous le Vendredi 6 Décembre 2019 17:20 (début de la parade 17:30)  à l’entrée principale du Jardin des Plantes 45100 Orléans

Merci de confirmer votre présence.

On compte sur vous, le Père Noël aussi….

 

4 Commentaires sur "parade de noël au Jardin des Plantes"

  1. Ok pour moi
    José Ramos alias Tony

  2. Ok pour moi
    Tony (ou José Ramos😉)

  3. Bjr. Ok pour la quiche et sa compagne

  4. Ok pour Maryvonnes et moi ……

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.